Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Pitoyable encore et toujours.

Lever. Une clope, un coca light, recouchée. Dormi jusqu'à 11h. Une clope, ma boite mail, câlin au chat, fin du coca, dodo. Réveil à 13h30, envie de rien, fatigue, abattement, morosité. Ne pas se recoucher, pas encore, pas déjà. Alors petits écoliers, pain, chocolat, poulet, biscuits, raisin. Toilettes, bouquin, lit. Dodo. Lecture. Déprime, envie de rien. Même pas la force d'aller voir ma princesse. Je me sens immonde et affligeante, je ne suis pas d'humeur à me forcer à paraitre celle que je ne suis pas. Dodo bientot. Lecture coca light en attendant.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité