Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Excessive

Je fume, trop (de cigarettes). Je mange, trop (de brioche suisses). Je bois, trop (de coca light). Je dors trop (évasion).

Je ne pleure pas assez (étouffement). Je ne lis pas assez (privation). Je ne fais pas assez l'amour (frustration). Je ne travaille pas assez (démotivation).

Cessons les larmes

Cessons nos cris

Baissons les armes

Je t’en supplie

Publicité
Commentaires
M
Tendres pensées Dvotchka, toi que je connais un tout petit peu à travers une princesse commune ;-)<br /> ça me fait plaisir que tu retrouves un peu de toi ici, mais n'oublie pas de piocher le positif aussi, car il y en a parfois ici, et c'est toujours bon à prendre. Pour ma part je t'ai ajoutée à mes liens et passerai lire tes notes au fur et à mesure, en essayant d'apprendre à te connaître par textes interposées.
#
Tu écris ... C'est déjà un grand pas (je trouve).<br /> Courage demoiselle ... <br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> Je passerai, de temps en temps, le week-end ...<br /> Tendres pensées?
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité