Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
2 novembre 2008

bla bla

Moyennant pilules magiques, cigarettes, Coca Light et sucreries chocolatées, je tiens le coup. Coûte que coûte j'avance.

Mon amoureux, à nouveau à mes côtés. Mon bébé chat fidèle au poste (6 mois demain qu'il partage ma vie). Mes parents, jamais loin. Et puis ma princesse.

Je veux un n'enfant, un bébé pour de vrai. Une crevette dans mon bidon. La concrétisation de notre amour. Il faudra être patiente Mademoiselle. Patience, encore et toujours.

Les vagues de la Côte Sauvage ne cessent de se fracasser sur les rochers de mes songes. Le coucher de soleil mémorable que j'ai partagé avec ma princesse me hante. Un jour j'irai vivre là-bas, dans une petite maison perdue sur la côte, le nez dans les embruns, les cheveux mouillés de sel, la peau purifiée par la mer glacée et le coeur animé par les flux et reflux continuels des vagues.

P1010181blog

Publicité
Commentaires
M
Nostalgie. Ce coucher de soleil inoubliable partagé avec toi ma princesse. Un jour on y retournera, parées de nos bérets et de nos Converse, sans cigarettes cette fois, juste pour la Beauté des éléments, à l'état pur. Le contraste entre le fracas des vagues sur les roches, et la plénitude qui se dégage de cette côte bretonne isolée. Je t'embrasse tendrement.
E
Alors c'est à ça qu'il faut se raccrocher. A ces petits riens, ces insants et surtout cette volonté d'avenir, cette maison au bord de la mer, ne pas l'oublier.<br /> Il y a toujours quelque chose qui nous attend, et pour laquelle il faut encore vivre.<br /> Je t'embasse fort ma belle,<br /> xxx
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité