Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
18 mars 2009

Tout est dit.

Je sais que ce qui suit va te faire du mal et crois-moi, ça n’a rien de facile ni d’agréable pour moi que de te l’écrire. Je ne souhaite pas que l’on reste ensemble, je ne crois pas que l’on soit faits l’un pour l’autre. Je ne compte pas te faire de reproches, je ne compte pas être méchante avec toi. C’est juste que je ne me sens pas bien, que je ne suis pas à l’aise avec toi, que je n’arrive pas à croire en notre histoire. Je ne t’ai pas menti, je n’ai pas cherché à me moquer de toi, il m’a juste fallu un peu de temps pour comprendre que tu ne me correspondais pas. Je ne peux pas faire semblant, te faire croire plein de choses que je ne pourrai te donner ou t’apporter. J’y ai cru pourtant, mais non, il faut bien se rendre à l’évidence, ça ne marchera pas entre nous. Tu n’as rien à te reprocher, tu as été parfait. J’aurais voulu avoir le courage de te dire en face que je te quittais, mais je n’ai pas pu, je ne voulais pas te rendre triste, je ne voulais pas briser ton sourire. Je ne te propose pas que nous restions amis, ça serait déplacé, mais je reste là pour toi, peut-être pas tout de suite, mais à l’avenir. Surtout ne te reproche rien, ne te dis pas « j’aurais du », c’est moi, c’est juste moi… Les secrets d’une relation amoureuse sont assez obscurs, je ne pense pas que ce soit la faute à qui que ce soit, c’est juste une question d’alchimie. Ne sois pas triste, ne pense pas de mal de toi, évite de trop m’en vouloir, tu trouveras quelqu’un qui te correspondra mieux que moi, j’en suis sûre… Je ne te quitte pour personne d’autre. Il me reste à te dire au revoir, et à te souhaiter tout le bonheur du monde, sans aucune ironie.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité