Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
2 février 2009

Même si, quand même.

Et puis reviennent les sourires, même s'ils sont mêlés de larmes. Et puis réapparaît le soleil, même voilé de nuages. Et puis surgissent les envies, même si elles sont mêlées de peurs.

L'envie de vivre à nouveau décemment. De fermer la parenthèse destructrice pour un temps. L'envie de faire ronronner mon chat. De faire l'amour avec plaisir pour le plaisir. L'envie de progresser dans mes études. L'envie de trouver un travail d'été. L'envie de courir à nouveau. L'envie de me faire jolie pour rien, juste comme ça. L'envie d'ouvrir mon site professionnel avec mon webmaster chéri. L'envie de paroles de filles à perte de vue avec ma princesse. L'envie de confidences souriantes et d'éclats de rires avec ma chérie. L'envie de partir chérir la mer, de m'enfuir respirer la montagne.

Même si. Même si manger décemment m'est encore impossible. Même si dormir suffisamment est trop me demander. Même si vivre sainement est hors d'atteinte. Même si la peur, la peur encore et toujours.

P1020559

Edit: lundi, 14h

Et tout s'écroule en un instant...

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité