Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Partons tant qu'il est encore temps...

J'ai envie de partir, de foutre le camp d'ici, de cette vie pourrie ou le désir d'enfant et "immaturité", où l'homme que j'aime est toujours là pour me sauter mais jamais pour me consoler, où je suis seule, toujours seule en fin de compte, quand les faux amis me délaissent, que ma famille s'éloigne et que mon homme me rejette. Je refuse de tuer mon enfant, je préfère mourir avec lui. Des larmes par milliers et jamais personne pour les recueillir. on finit toujours seul face à soi-même, spectateur de sa propre détresse, impuissant et desespéré.

Dis on part? Toi, moi, le chat, nos huit jambes... Sans autre but que de fuir leurs normes, sans autre motivation que de laisser s'exprimer notre folie. Libres d'hurler à s'en casser la voix, libres de rire à s'en couper le souffle, libres de sauter leurs barrières et de renverser leurs frontières.

P1020539

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité