Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Lui

Il est mignon, a un sourire charmant, un style vestimentaire très sympa, un corps parfait: ça c'est pour le côté fille superficielle qui voit d'abord l'aspect fort agréable du monsieur. Mais comme Mademoiselle n'est pas que superficielle, elle se rend compte qu'en plus de lui plaire physiquement, Monsieur est charmant, gentil, attentionné, doux, câlin, tendre, intelligent, drôle, intéressant et galant. Faut-il vraiment vous expliquer que Mademoiselle est sous le charme de Monsieur? A. de son prénom.

Il est breton, aime la voile, les voyages, les balades, les expos, la musique, le cinéma, les restos, ... Que demander de plus? Son sourire me hante, ses caresses restent ancrées en moi, ses mots me font vivre, vivre jusqu'à le revoir. Des messages, je suis sa "chérie", je suis son "amoureuse"; il est mon bébé, mon chéri, mon n'amoureux. Deux jours à peine qu'il est entré dans ma vie, et déjà il en fait partie à part entière. Des sentiments déjà, moi qui ai tant de mal à m'avouer mon attachement, de peur d'être blessée. Et surtout le bonheur, à chaque instant, de penser qu'il est là, quelque part dans Paris, à portée de main, à portée de coeur, à portée de voix. Mardi mardi mardi mardi... je retrouverai ses bras apaisants, ses câlins attendrissants, ses paroles attachantes, ses baisers délicats, son corps que je désire tant déjà.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité