Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
18 mars 2008

Mademoiselle cuisine...

SP_A0224

Veau haché braisé aux petits légumes

ingrédients (pour 4 personnes) :

4 gousses d'ail, 2 poivrons (de couleurs différentes, ça fait plus joli!), 2 échalotes, 1 oignon blanc, 2 tomates, 400g de veau haché, huile d'olive, 1 botte de ciboulette

SP_A0223

1/ J'ai épluché les gousses d'ail, les échalotes et l'oignon. J'ai épépiné les poivrons. J'ai haché finement tous ces légumes (sans chercher la régularité) et coupé les tomates en dés.

2/ Dans une grande poêle, j'ai fait chauffer l'huile d'olive à feu moyen et j'ai ajouté tous les légumes. Je les ai fait cuire 5 minutes, puis j'ai ajouté la viande. Sel, poivre, et j'ai fait cuire le tout 15 minutes en remuant régulièrement.

SP_A0222

3/J'ai ajouté la ciboulette finement hâchée, et puis j'ai servi le tout bien chaud, accompagné de riz blanc au beurre...

SP_A0226

MIAM!!!!

Les papilles de Doudou et les miennes ont été ravies... A recommencer sans hésiter! Même pas de suggestions d'amélioration, c'était délicieux comme ça...

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité