Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
4 mars 2009

Je peux dire Nous à nouveau.

Je me surprends à rêver à nouveau d'amour. J'ai fait une rencontre plus jolie que je ne l'aurais jamais esperé. Et voila comment à trois heures du matin je ne dors toujours pas, en pensant à lui, à ses petites attentions, à ses sourires, à nos baisers, à mes éclats de rire. On pourrait dire que je suis pitoyable. Mais pour une fois je ne le pense pas. Je préfère être réveillée par mon bonheur que par mes malheurs.

P1030549

Publicité
Commentaires
T
=)<br /> Je suis heureuse pour toi !
M
Oui... :-) Je suis encore toute émerveillée de ce qui m'arrive. Un peu de mal à réaliser...
E
Ca donne envie de sourire en tout cas. :)
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité