Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Crevette, suite et fin.

J'ai choisi. je n'ai pas eu le choix. Je le fais pour la crevette. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Parce que c'est trop tôt. Parce que c'est impossible. Parce que je veux que ma crevette ait la plus jolie des vies possibles. Parce que je veux le meilleur pour nous. Parce que je veux qu'on soit heureux. Tous les quatre. Parce que ma crevette sera la plus aimée de crevettes. Alors on va se préparer à recevoir une crevtte heureuse. On prend le temps. Même si je dois tuer la crevette que j'aimais déjà tant. Une autre crevtte viendra, et celle-là sera attendue dans les meilleurs conditions. Alors en 2009, on économise pour la future crevette sur un compte commun. Et puis on s'installe dans un trois-pièces digne de l'accueillir. Courage, avoir le courage de la tuer. Pour son bien, il paraît. Où puiser la force de renoncer à ce rêve qui était devenu réalité?

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité