Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle en filigrane
Mademoiselle en filigrane
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Voie sans issue.

Un petit amas de cellules niché au creux de moi depuis quatre semaines. Les résultats sont sans appel.

Il ne veut pas être père. Pas comme ça. Pas maintenant. Pas avec moi ?

La mort comme seule issue. Je ne peux pas garder l’enfant seule. Je ne veux pas le perdre.

Comment réussit-il à gâcher ce qui aurait dû être un immense bonheur ? De quel droit ?

Notre relation est condamnée par la Vie qui croît en moi.

Je ne ressens rien. Trop de tristesse pour être heureuse. Trop d’angoisse pour être triste. Trop d’espoir pour être angoissée. Trop de tristesse pour espérer. Le vide.

Trou noir. La chute. Sommeil à perte de vue. Sans rien réussir à avaler. Aucune envie, aucun désir, aucun espoir.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle en filigrane
Publicité
Archives
Publicité